• J'ai écouté vos conseils ....

     

    Je fais un petit essai ... Apparemment c'est plus fluide .... pourvu que ça dure !

    Une petite interrogation tout à l'heure face à un message me demandant si j'autorisais .... lors de la rédaction du petit mot que je viens de déposer sur Tichats !

    Je suppose que je vais avoir la même question ici. Et j'espère avoir fait la bonne réponse !!!

     

    J'ai écouté vos conseils ....

     

    Et bien non ... pas eu la même interrogation. Tout apparemment bien passé !

    A suivre ! .....

     

     

     

     

     

     

    « TOUJOURS GRRRRR ....Revenons aux travaux de deux des massifs de notre quartier .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:21

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tes démêlée avec Ekla blog vont se planifier

    Bises et bonne après midi

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:18

    On croise les pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :