• INVITATION ...

     

    Si vous avez quelques petits instants et souhaitez faire davantage connaissance avec Stella, dont je vous parle souvent, mais dont je mets pas forcément bcp de photos, bien qu'ici j'ai plus de facilité, car sur OB j'étais arrivé au maximum de photos possible ... De temps à autre j'en effaçais afin de puvoir en remetttre dautres, mais ce n'était pas très pratique, alors j'étais un peu "avare" quant aux photos de Stella. ... Je sous disais donc .. si vous avez envie de faire un peu plus connaissance avec Stella, je vous invite à voir l'article que je viens d'écrire à son sujet, avec plusieurs photos ! (bien sûr), sur le blog que j'ai ouvert en lui donnant la vedette, et qui est tout particulièrement "réservé" à nos petits amis et compagnons katpattes,

    L'adresse figure sur la page d'accueil ... mais vous pouvez y accéder facilement en cliquant ci-dessous .....

     

    link

     

     

     

     

     

    INVITATION ...

     

     

      

      

     BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « En réponse à plusieurs d'entre vous ... suite 1er dimanche de l'Avent ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :