• Ils auraient l'intention de recommencer .....

     

    Eh oui, j'ai lu tout à l'heure qu'une deuxième girafe est menacée d'euthanasie parce qu'ils ont projet d'acheter une femelle ... et il n'y aurait qu'une femelle pour deux mâles, ce qui risquerait d'amener des bagarres !!!

    Mais où va t on ?

    En plus, je comprends de moins en moins, - et pourtant je ne suis pas spécialement ringarde malgré les qualificatifs dont nous gratifient bcp de personnalités, comme réacs et j'en passe ! - pourquoi font ils cela devant du public ? Et ce n'est pas tout : comment des parents peuvent ils amener leurs jeunes enfants voir de telles scènes. Cela leur apprend quoi ? Sciences de la Vie et de la Terre ! Ce que ns appelions sciences nat.

    Sans compter tous ces films avec des monstres etc ...

    Tout cela appelé progrès ? et j'en passe ... vous connaissez déjà tout cela.

    Où est le progrès ? Le vrai.

    Je regrette certes de ne pas avoir d'enfants à moi, ce qui ne veut pas dire que je ne m'en sois pas occupée depuis plusieurs années ; certains sont devenus parents à leur tour ! Et je comprends ceux d'entre vous, parents et grands parents qui sont inquiets. Mais ESPERER CONTRE TOUTE ESPERANCE ! alors j'espère qu'un jour enfin les cœurs se réveilleront pour de vrai ! Ne mettons pas n'importe quoi sous les mots "Par Amour" et "Progrès".

    Il y a eu de grands progrès sans nul doute !

    Par Amour (ou amitié ou affection, c'est du même sentiment) beaucoup de belles choses aussi, mais souvent dans le silence, et pas assez montrées en exemple !

    "Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien". dit on !

    Quelque part c'est dommage ! Mais les fleurs et la végétation, etc ... poussent sans bruit, et quelles merveilles ...

     

    Ils auraient l'intention de recommencer .....

     

     

    « Ca commence par une bonne nouvelle ...Les tempêtes se succèdent ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 13:32
    ema2

    Bonjour Nicole et merci beaucoup pour ta visite.

    Ce n'est pas parce que des personnes ne sont pas parents, qu'elles n'ont pas en elle cette fibre... certains sont parents et s'en fichent royalement de leurs enfants... la société actuelle c'est parfois du grand n'importe quoi.

    Et beaucoup de tristesse aussi avec toute cette violence que les jeunes banalisent car ils n'ont pas eu la possibilité d'apprendre leur limite...

    La télé et les médias y sont aussi pour quelque chose.

    Bisous Nicole et belle journée à toi.

     

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:35

    Bonjour Nicole,

    De nos jours il ne faut plus s'étonner de rien, on fait tout et n'importe quoi.  Peut-être qu'il y aura un revirement, mais ne sera t-il pas trop tard pour la planète ?

    Bisous. Mamyariane15

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:29
    libellulexx

    ohhhhhhh ma nicole que de vérités dans ton article


    ça devient grâve!!!!


    et au nom du progrès on fait n'importe quoi à présent


    faut pas pousser!!!!


    que les gens réfléchissent avant de commettre certains actes


    car ces actes provoqueront des réactions à plus ou moins longs termes!!!


    et pas celles qu'on croit!!!!


    le monde devient fou....


    punaise il y a tellement de belles choses à montrer aux enfants


    et dire que se sont les adultes qui donnent l'exemple


    et bien ça promet!!!!


    bisous de cœur ma nicole


    et entièrement d'accord avec toi


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :