• Il avait soif ! ...

     

     

     
     
    Eh be c'est ce qui s'appelle avoir soif !
    Pourtant l'on entend dire qu'un chat boit peu !!!
    Il devait faire très chaud peut être ?
    J'aimerais bien arriver à faire boire Stella ainsi du moins un peu comme elle le faisait avant ou autrement bien sûr !
    Pas évident ! même pas du tout !
    Surtout depuis qu'elle a décrété de quasiment plus manger de croquettes ....

     

     

     

    « Voulez vous sourire qq minutes ... Encore un petit sourire ? Alors regardez ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:36

    Merci à toutes les deux de vos gentils petits mots et d'être passées "chez moi" ! Oui May ce que tu me dis conforte ce qui se pase avec Stella. Avant elle mangeait davantage de croquettes, et elle buvait bien, parfois "bcp" pr un chat puisque l'on dit qu'ils boivent peu. Mais depuis qu'elle préfère quasi uniquement de la patée, elle boit presque plus ; du moins je ne la vois pas et elle refuse qd j'essaie de lui mettre la coupelle d'eau "sous le nez". Dommage car elle avale bcp de poils je crois. Hier, j'étais à l'ordinateur, et Stella sur sa chaise à côté de moi. La fenêtre était ouverte et Stella venait de se réveiller. Moi je n'avais rien vu venir ... Mais elle oui et je la vois qui se "jette" (pas brutalement) sur moi essayant d'attraper qq chose de blanc tout léger qui venait d'entrer par la fenêtre et s'était dirigé vers moi : une plume toute blanche, presque un duvet !!! et je pensais qu'elle allait jouer avec .... mais non, elle l'a léchée et avalée !!! Si seulement elle avait bu après !!!


    BONNE SOIREE A TOUTES LES DEUX. BON WEEK-END. BISOUS. Nicole.

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:03

    C'est vrai que certains chats ne boivent pas beaucoup, et pourtant ce serait mieux pour leurs reins. Ici Sara et Kimi boivent après chaque dégustation de croquettes. Seule Caty boit peu, mais il faut dire que mademoiselle ne mange pas de croquettes et préfère les petites boules de viande en sauce! Ces demoiselles sont quelquefois difficiles et je fais donc des menus à la carte! En ce moment elles mangent peu, je crois que c'est à cause de la chaleur...

    Gros bisous Nicole et gros calin à Stella, je vous souhaite une belle journée à toutes les 2!!

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:59

    Mes chats boivent beaucoup, mais pas au robinet.

    Ils ont 2 gamelles d'eau dans la maison, une au garage, une au grenier et 2 dehors sur la terrasse, + 1 seau dans le potager. Ils ont de quoi faire et ils ne s'en prive pas. Mais plus l'eau est sale et plus ils préfère!!

    Bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :