• Il a tout compris ...

    Quand le chat n'est pas là ... les souris dansent ... et le copain ... mange sa ration !!!

     

    Un petit moment de sourire en tout cas.

     

     

     

     

    « Bons préparatifs ... bon mardi ...A tous et toutes .... avec ou sans famille ... avec ou sans amis ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:21

    Bonsoir Nicole,

    Mignonne cette vidéo, ce chien est coquin, il a compris comment il fallait faire pour pouvoir manger les croquettes destinées au minou.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:52

    Voilà un chien qui se repose, qui s'amuse et qui mange en même temps... intelligent le toutou!!!!

    J'espère que tu as passé un agréable Noël.

    Pour moi belle fête en famille et même si je n'aime pas Noël, j'ai trouvé que le temps avait passé trop vite!

    Belle soirée

    A bientôt!

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:27

    merci ma nicole pour ces gentils moments de sourires

    ont en à tous besoin

    ça fait un bien fou

    gros bisous de cœur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :