• Et l'on reparle déménagement ...

     

    Et l'on reparle déménagement ...

     

    Eh oui ! Je vous en dirai plus après la réunion à laquelle ns sommes convoqués le 24 avril prochain !

    Toutefois vous pouvez avoir déjà une petite idée en vous rendant sur mon blog "Tichats".

      

    Bcp de questions de nouveau trottent ds la tête ! Surtout lorsque l'on en est à la seconde expérience de ce type. A peine réinstallée ... juste un peu plus d'un an à un mois près.

    Et après cette épreuve de santé en début janvier 2013, pour laquelle je suis bien sûr encore soignée et surveillée, car je dois bcp à ma cardiologue qui a dépisté à temps et rapidement ce qui se passait.

    Bon à chaque jour suffit sa peine dit on. Et c'est sûr, sinon l'on ne profite pas des bonnes choses, même les plus petites, qui pourtant font le bonheur également. Je n'oublie pas cette belle citation de la célèbre comédienne M.de Casadessus : "l'odeur du café le matin, ..... ".

    J'aimerais retrouver cette citation toute entière, pleine de sagesse, et sentant bon, non seulement le café mais les petites joies, qui ns font tant de bien !!!

      

    BON APRES MIDI ET BONNE SOIREE A VOUS !

    MERCI à toutes celles qui passent me rendre une petite visite. Quand je le peux je vous écris une réponse à la suite de vos messages. Je vais essayer de vs rendre une petite visite plus souvent !

      

    Et l'on reparle déménagement ...

     

    « Il paraît que ....BON DIMANCHE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:13

    Bonsoir et merci Brigitte. Le déménagement de tout l'immeuble se confirme. Je vous en dirai un peu plus dans un article, cela le mérite bien.  En fait il s'agira d'un déménagement provisoire pour la durée des travaux et ensuite nous devrions réintégrer certes les logements neufs ... mais avec la fatigue d'un déménagement supplémentaire (pour moi 3 en relativement peu de temps !) et un changement de loyer ! Bon j'en dirais plus au fur et à mesure .... un vrai feuilleton.

    Bonne soirée. Bisous.

    Nicole75

     

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:41

    Je comprends que tu n'aies pas envie de redéménager si vite, avec Stella. J'espère que tu pourras rester là où tu es. Bisous

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:01

    Oh le beay bouquet ! et le beau tableau ! Merci bcp Rima16 (pardon j'ai eu un peu de mal à "te retrouver". Navrée).

    Bonne semaine et à bientôt.

    Nicole75.

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:52

    Bonjour,merci de ton passage ,bonne journée,avec le soleil..

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:15

    Grand merci mes amies de vos encouragements, ainsi que je le dis dans mon autre article ! Vous avez bien raison toutes les deux ! et vraiment merci de nouveau, surtout que je passe peu chez vous depuis qq temps .... je veux le dire et le redire vos petits mots, vos encouragements me sont très précieux !!!

    Bonne soirée et bon dimanche. A bientôt.

    Nicole (et Stella qui avait un petit souci de santé hier aussi. Elle a dû manger à mon insu qq chose qui n'était pas fameux. L'autre nuit elle coursait un papillon miteux comme je les appelle ... et le lendemain je n'ai pas revu le papillon que je n'avais pu chasser vu où il s'est réfugié !).

    Bon restons "optimiste" .... facile à dire .... mais essayons au moins ... et grâce à vous.

    2
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:14

    oui mon amie a chaque jours suffit sa peine

    mais parfois c'est tellement compliqué qu'il est difficile de se le dire!!!!

    je t'envoie d'énormes bisous de coeur et t'écrirai tout à l'heure en privé

    bisous de coeur

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:47

    C'est à nouveau moi, je te souhaite bon courage aussi pour ce "déménagement" qui se dessine, c'est horrible!

    J'ai déménagé 11 fois dans ma vie... On sème des affaires, on se débarasse, on fait le vide... et après on regrette! C'est vraiment de mauvais moments à passer, les rideaux qui ne vont plus, les tringles que bêtement on a laissé derrière nous! Et puis... Recaser tout dans le nouveau logement, avec de petits pincements au coeur, "c'était mieux avant", ou parfois, surprise! C'est mieux maintenant! C'est ce que je te souhaite!

    Bisous Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :