• Epiphanie .... Galette ... Fèves ...

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:28

    nComme chaque année, je les garde pour des amies collectioneuses.

    Bisous et bonne soirée 

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:06

    coucou nicole 

    un trés grand merci pour ma petite vanille 

    que je suis malheureuse et angoissée

    ce matin ,pas de trés bonnes nouvelles 

    elle veut pas manger ni boire 

    elle est donc perfusée

    non pas de visites ,car aprés elle pelure de trop 

    oui je lui ai mis mon foulard

    je prie dieu chaque jour 

    de ne pas l'enlever 

    car chez moi ,la vie est  pas facile ,aucun soutien ,de mon mari 

    qui est autoritaire ,et se plaint que cela vas faire des dépenses

    je pleure et je sais comment je vais réagir si ma vanille s'en vas 

    merci a toi nicole 

    gros bisous 

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:05

    Coucou Nicole,

    J'ai beaucoup apprécié ce petit film, j'ai trouvé très intéressant la fabrication de ces petites fèves que j'entasse dans un bocal, je n'en ai qu'une petite  centaine, elles toutes plus jolies les unes que les autres, mais j'ai commencé assez tard ma collection.

    Bises et belle soirée

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:20

    C'est assez incroyable le nombre de collectionneurs de ces petits objets bien sympa

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :