• Devinez ?

     

    ET BIEN OUI ..... PERSONNE .....

     

    DEPLACE DES MEUBLES POUR RIEN.

    DERANGEE MA GARDIENNE ... POUR RIEN.

    PASSé UN APRES MIDI à TELEPHONER et à DEFENDRE MA CAUSE

    VOIR ET ENTENDRE DES RENSEIGNEMENTS CONTRADICTOIRES.

    J'AI DE NOUVEAU CRAQUE.

    JE SUIS VRAIMENT HS.

    PROCHAIN RV FIXE

    - si toutefois il tient, car le fameux numéro qui m'avait annulé le rv d'aujourd'hui,

    pourtant confirmé deux fois, n'était pas d'accord -

    23 AOUT 2017 ! Impossible plus tôt, agenda "plein" ?

    Pourtant hier à 15 h 30 le rv d'aujourd'hui m'avait été de nouveau confirmé par une technicienne.

     

    JE CRAQUE !!! PARDON. JE CROIS QUE JE VAIS METTRE MES BLOGS UN PEU EN PAUSE !!!!!

     

     

    Devinez ?

     

    J'AI COMME UNE PETITE IDEE A PROPOS DE CE RV D'UN VENDREDI FIN APRES MIDI.

    PEUT ETRE je SUIS INTERIEUREMENT MAUVAISE LANGUE,

    mais quand on voit comment ça s'est passé.

     

    ET CHAQUE FOIS QUE J'AI DEMANDE A PARLER A UN RESPONSABLE,

    JE N'AI JAMAIS PU l' OBTENIR.

    Je passe les détails ..... les bons ... et les moins bons !

    Combien de fois me suis je entendu dire qu'on avait pris bcp de temps avec moi

    et même fait 15 H de supplément après la fermeture !!!

     

     

    IL Y A DES METIERS Où l'ON DEPASSE SOUVENT SES HORAIRES !

     

     

     

    Devinez ?

     

     

     

    Devinez ?

     

     

     

     

     

     

    « Je vois rouge cramoisi !A moi compte 2 mots ! ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 21:52

    Merci à tous les trois pour votre visite et vos encouragements !!! Ma patience est mise à rude épreuve, j'avoue ! La cocotte minute qu'il m'arrive d'être commence à être au maxi.

    Bonne soirée à tous.

    Nicole75

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 20:25

    Bonsoir Nicole. C'est vraiment rageant et je comprends ton exaspération. Bisous

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 16:41

    Courage .

    Bises

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 08:52

    Bon courage, pas facile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :