• Décidément je grogne ....

     

    Oui ces mois ci .... grrr ....

    BON UNE BONNE NOUVELLE QUAND MEME : LE CD AVALE PAR MON ORDI A BIEN VOULU ENFIN SORTIR !

    Grâce à l'encouragement d'une de mes élèves,

    et à l'aide du Papa de "mon" gamin du soutien scolaire (c'est une famille amie .... )

    En penchant l'ordinateur sur le côté, "tiroir" ouvert.

    (Pour vous rassurer si cela vous arrive .... il y a qd même une autre solution que celle de porter le pc

    à la boutique à 4 kms pour démonter l'écran !!!)

     

    Autrement j'ai encore passé des heures hier après-midi et cet après-midi pour les autres problèmes ....

    Et même appel aux technicien(ne)s concerné(e)s .... tout ça en vain !!!!

    Je me pose vraiment sérieusement ce qui se passe depuis qq mois, côté des techniciens, car j'ai vraiment le don de tomber sur un technicien neuf fois sur dix (ce doit être l'expression à la mode) : "ce n'est pas de mon ressort",

    "ça ce n'est pas nous qui nous en occupons ...."  sans à peine chercher à une solution ....

    Je ne reconnais vraiment plus les services clients : l'accueil, le dévouement, l'aide de ces dernières années, et même jusqu'à l'arrivée des grandes vacances !!!

    OU bien : une réponse, puis ensuite "ah non ce n'est pas ça" " je ne sais pas je n'avais pas vu jusqu'à présent".

    J'en passe.

    AUSSI LORSQUE JE TROUVE UNE PERSONNE SYMPATHIQUE ET PRO. CROYEZ MOI JE L'APPRECIE TRES FORT !

    A au moins cela est positif .... comme quoi on peut trouver du positif même ds le négatif !

     

    JE CONTINUE MA LISTE DE MECONTENTEMENT, en partie avec des images trouvées sur le journal de notre ville,

     

     

    Décidément je grogne ....

     
    Oh que oui, et spécialement ds certaines circonstances !

     

     

    Décidément je grogne ....

     

    notamment quand elles stationnent régulièrement, en standby, à deux, trois, ou plus,

    à l'emplacement réservé aux bus !!!

    Bien sûr si l'on se risque à faire une remarque,

    pour peu que l'on voit le conducteur ou la conductrice, chacun a une excellente raison ....

    il y a vraiment des cas où des contraventions se perdent !!! 

    Peu importe à ces personnes si le conducteur du bus va voir les personnes qui attendent,

    et si parmi ces personnes, il y en a qui

    ont des difficultés pour monter dans le bus lorsqu'il faut se rendre sur la rue pour y pénétrer !!!!

     

    PAR CONTRE JE SUIS RAVIE ET NE MANQUE PAS DE COMPLIMENTER

    LORSQU'UNE MAMAN DIT A SON ENFANT DE S'EXCUSER

    LORSQU'IL S'EST CONDUIT COMME SEUL AU MONDE SUR SA TROTTINETTE OU AUTRE.

    C'EST DEVENU TELLEMENT RARE QUE CELA MERITE D'ETRE ENCOURAGE !

     

     

    Décidément je grogne ....

     

     

     

     

     

    « N'oublions jamais .....Nouveau jour de souvenir .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:13

    tu es très courageuse

    je ralerais bien plus que toi ohhh que oui!!!!!!!

    quelle patience d'ange et grrrrrrrrrrrrrrr

    et comme toi je m'émerveille

    aussi lorsque un parent fait remercier un enfant

    par exemple sur les passages cloutés....

    bien sûr c'est normal de stopper, mais un petit signe de remerciement bien donné

    améliore le monde et encourage!!!!!

    ahhhhh comme ça devient rare!!!!!!!!!!!!!

    bisous bisous mes amies de coeur

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:05

    Bonjour Nicole,

    C'est usant, et je comprends ta grogne, quand on est coincée et que personne ne peut (veut) aider!

    nous  avons tant de sujets de mécontentement, et si on commence à les égrener, cela fait long;..long...trop long!

    Bisous et bonne après midi quand même

     

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:30

    Cela fait du bien, hein de se vider de temps en temps. Un petit "groumpf" et ça repart de plus belle.

    Que d'aventures, je crois qu'il va falloir observer de plus près la sagesse de nos félins !

    Passez un bon week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :