• Début d'année ...

     

    Début d'année ...

     

    Voilà la période des fêtes terminées ... pas si mal au fond ....

    L'année a déjà bientôt 15 jours ! ...

    Jusqu'à présent pas trop froid, même un peu de douceur,

    bien que cela soit en train de changer après quelques jours de pluie,

    dont hélas certaines régions de nouveau pâti.

     

    L'année 2021 a été assez difficile et ses derniers jours pas faciles pour beaucoup.

    Le début de 2022 semble vouloir continuer,

    malgré nos souhaits et voeux échangés, ou même personnels,

     

    Autour de moi les tests positifs COVID se multiplient à vitesse grand V.

    J'ai l'impression d'être sous cloche ... en espérant que la cloche me protège bien,

    compte tenu le plus possible de mes précautions.

     

    Par ailleurs, la triste nouvelle du décès (hélas "attendu" vu la gravité de la maladie)

    d'une maman de 3 jeunes enfants (aînée 14 ans, petit dernier 8 ans),

    épouse du fils d'une ancienne collègue.

     

    Augmentation des charges locatives mensuelles

    (en guise de bons voeux de notre bailleur social) de 20 €.

    Or l'an dernier nous avions déjà eu une jolie augmentation de "mise à jour" hum ...

    de 50 € !

    soit en un an : par rapport à janvier 2021 - février 2022 = 50 € + 20 € soit 75 €

    super cadeau de bonne année. N'est-ce-pas ?

     

    Quant aux autres augmentations, vous en connaissez autant que moi ?.....

     

    Bon j'arrête là c'est déjà pas mal .....

     

    En espérant enfin des bonnes nouvelles aussi !!!

     

     

    Début d'année ...

     

     

     

     

    « Malgré une fin d'année difficile ....Petit rappel à l'ordre ... alors ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:12
    faustine2

    Bonjour ,la vie n'est pas facile ,pour tout le monde ,on est tous confrontés à moments donnés,à des chagrins ,des pertes de proches, la maladie ,et cette ambiance actuelle qui amplifie la mélancolie...

    il faut essayer de  prendre les petits bonheurs  ,d'essayer de vivre le mieux possible ,s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser ..meilleurs voeux ,surtout la santé...douce journée..

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:16

    Bonjour, je viens de "feuilleter" ton blog je le trouve intéressant ♥ je vais m'inscrire à ta neuwsletter je t souhaite une belle semaine

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:49

    Malheureusement nous allons devoir vivre avec ce virus et sa cohorte de variants et apprendre de tristes nouvelles comme celle-ci, oui bien triste début d'année j'en conviens..

    On doit rester la tête hors de l'eau malgré ces déferlantes..

    Bon courage Nicole et gros bisous

    amitie_5.gif

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:31

    C'est une des raisons pour laquelle j'ai horreur de feter la bonne année ........ dés le 2 les mauvaises nouvelles pleuvent en commençant par les augmentations.....

    Le Covid ? je connais de pus en plus de personnes qui le chopent .......

    Bien triste nouvelle que le décés de cette Maman

     

    Bises  

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:06

    Bien triste cette nouvelle, sales maladies.

    Pour le "tout augmente" , ce n'est sans doute qu'un début, je redoute que le pire soit à venir.

    Pour tout le reste, en se tenant loin du monde ça aide (et pour moi ça me convient parfaitement)

    Bon courage à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :