• Coup de coeur ...

     

     

     

    Coup de coeur ...

     

     Elle s'appelle NELLY !

    Une jolie minette, n'est-ce pas ?

    OUI MAIS VOILA !

    NELLY a connu des moments difficiles il n'y a pas si longtemps !

     

    Voici son histoire :

     

    C'est une petite chatonne tigrée très sociable.

    Elle se trouve actuellement en famille d'accueil.


    Très amicale avec les humains dont elle recherche le contact et les caresses,

    elle est par contre exclusive,

    Elle n'apprécie pas ses congénères !!! 


    Et oui elle veut l'amour d'une gentille maîtresse .... ou d'un gentil maître .... ou les deux ....

     pour elle toute seule. 

    Cela ne manque pas .... car beaucoup d'entre nous doivent se limiter à un seul petit compagnon ...

     

    NELLY cherche une âme charitable qui voudra bien l'adopter, la choyer,

    et elle ne manquera pas de remercier cette personne par ses caresses et ses ronrons.


    Elle est stérilisée, identifiée, et placée sous contrat d'adoption.

     

     

    Pour tout renseignement, vous pouvez joindre 

     

    SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

    (clic pour arriver sur le site)

     Laura  

    66000 Perpignan

    0468612082

    ou par email 

     

    qui vous mettra en contact avec sa famille d'accueil.

     

    MERCI pour ELLE !

     

     

     

     

    Coup de coeur ...

     

     

     

     

     

    « N'est-elle pas mignonne ?Ils nous parlent d'un temps .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 19:42

    J'espère que Nelly trouvera une gentille famille d'adoption. Bonne soirée Nicole et bisous

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 11:15
    Et hop elle a trouvé une gentille dame ! Merci à tous.
    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:01

    Bonjour Nicole,

    Je suis trop âgée pour adopter un chat à présent et je le regrette bien, car j'ai perdu le mien il y a aujourd'hui10 mois et il me manque beaucoup, d'autant que je suis seule depuis 3 ans date du décès de mon Epoux, mais ce ne serait pas raisonnable vu mon âge.

    Bisous. Mamyariane15

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:42

        Bien sûr je te comprends Mamyariane. Par contre, même si personnellement, nous ne pouvons accueillir un nouveau petit compagnon, il nous est toujours possible de parler autour de nous, d'une petite minette à adopter. Il y a des personnes seules qui cherchent un petit compagnon, et ils se donnent de doux moments réciproquement.

         C'est sûr quand notre âge avance cela devient plus difficile, car on pense à ce petit ami, que deviendrait il si ... et pourtant .... si je me pose aussi cette question également avec les années qui avancent tant pour moi, que pour ma gentille Stella, j'ai toujours eu une charmante minette, et que ferais je sans un petit compagnon. Curieusement dans les villes, il y a bcp de gens, mais tant d'indifférence, à notre époque ; pourtant ds mon travail, comme en bénévolat, j'ai accompagné plusieurs personnes (même jeunes) vivant de douloureuses solitudes.

        Bonne soirée. Bisous.

        Nicole75

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:08

    Et merci à vous pour l'aide à la diffusion. Il y en a d'autres bien entendu mais elle vit en FA (elle y est très bien traitée) mais avec de nombreux autres minous et elle voudrait une famille pour elle toute seule. Et comme elle est toute jeune et qu'elle a toute la vie devant elle ...

    Bonne journée à tous

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:27

        Merci Jean-Marc des quelques précisions complémentaires.

        Bonne soirée.

        Nicole75

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 23:54

    Bonsoir Nicole,

    J'espère que Nelly trouvera une personne qui l'adoptera!

    Bisous

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:34

        Merci Livia. Oui je le lui souhaite moi aussi, et en même temps elle apportera au moins un peu de bonheur peut-être à une personne seule, isolée des siens, ou sans famille. Il y a tant de personnes seules à notre époque. Et la compagnie d'un petit animal apporte souvent bcp de réconfort .....

        Curieusement, c'est dans les grandes villes, alors qu'il y a pourtant bcp d'habitants, que la solitude est la plus grande.

        Bonne soirée. Bisous.

        Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :