• Cela sent le printemps ... et l'approche de Pâques !

     

     

     

    Je viens de lire un article sur le salon de l'oeuf décoré qui s'est tenu à Tours les 2 et 3 mars.

    Je n'ai pu trouver une video sur cet évènement. Peut être trop tôt ? ...

    Cependant, je vous partage cette belle video - même si elle ne date pas de cette année !!! - qui reste ds le sujet, auquel sans doute je reviendrai .... d'ici Pâques, ....

    avec en "prime" quelques petits souvenirs sur ce même sujet !!!

    Les magasins - comme pour Noël - ont déjà depuis au moins deux semaines, leurs rayons envahis non seulement d'oeufs, mais de lapins, poissons, poules en chocolat .....

    Petite confidence : il ne m'est pas trop dur de résister à la "gourmandise" à la vue de tant de ces chocolats, car en fait je suis "difficile" .... eh oui pour tout vous dire je préfère et de bcp le chocolat noir, et particulièrement les oeufs et autres (de même pr les chocolats de Noël) fabriqués en pâtisserie, mais là encore je me contente la plupart du temps de les regarder ...... après avoir regardé .... leur prix !!!!!!!!! De plus .... un petit sourire .... si j'ai passé l'âge de recevoir des oeufs de Pâques, il m'arrive de recevoir des chocolats en fin d'année .... mais les personnes qui me les offrent pensant sûrement bien faire, m'offrent des chocolats au lait ! qui passe souvent pr le fin du fin .... sauf pour les amateurs de vrai chocolat .... dont je fais partie ! Enfin ... rassurez vous, je les mange tt de même, .... même si je n'en éprouve pas le même plaisir !!!!

    Et vous ?

      

      

    Cela sent le printemps ... et l'approche de Pâques !

     

    et Stella

      

      

      

      

     

     

    « J'ai aimé je partage avec vous ...A méditer et transmettre sans doute .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:32

    Moi je craque devant le chocolat noir. Je n'aime ni le chocolt au lait ni celui aux noisettes, et je continue à acheter oeufs, poules et lapinous en chocolat pour mes fils pour Pâques. Bisous et bonne soirée, Nicole

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:35

    Coucou Nicole, j'espère que tu vas bien, très jolis oeufs décorés! depuis hier 2 petits oeufs de mes canaris se sont ouverts sur de minuscules poussins, trop mignons! je te souhaite une bonne journée, bisous de Lorraine!

    gifs jours de la semaine

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:52

    eh oui bientôt Pâques et le printemps bonne journée bisous

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:04

    J'adore le chocolat, moi aussi, et comme toi, je préfère le noir, mais mange les autres aussi...

    C'est ça la gourmandise ?

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:17

    coucou


    je ne peux pas visionner le film


    préférence pour le chocolat noir,mais je mange les autres aussi,je suis une chocaddict


    bisous tous2

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:05

    merci ma nicole

    le printemps est en route

    les oiseaux crient de tout côtés

    et ce soleil radieux!!!!!

    ohhhh comme ça fait du bien

    les petits oeufs de pâques oui vont se préparer....

    j'espère que ce printemps et eté seront bons

    on en a tous besoin!!!!!

    je t'envoie de gros bisous de tout coeur

    et un big bisou pour stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :