• C'est si vrai ... et on n'y pense pas !

     

     

    C'est si vrai ... et on n'y pense pas !

     

     

    En cherchant le thème de mon prochain billet, dans mes "réserves", je suis tombée sur un article mis de côté il y a déjà plusieurs mois, et je me suis arrêtée particulièrement sur ce passage, qui a fait tilt sans doute parce qu'il correspondait à ce que j'avais en tête et dans le coeur à ce moment là. Cela m'a fait sourire en me disant : "c'est pourtant vrai ! c'est si simple ! ... " alors comme tjs lorsque j'aime qq chose j'aime aussi vous le partager. J'espère qu'il vous fera sourire de la même façon que moi.

      

    Confidences d’une mère imparfaite

    Un autre regard sur les petits riens du quotidien

     

    À travers les évènements, les rencontres, nous sommes invités à regarder le bien et le mal qui parfois s’entremêlent. À nous de transformer les petits riens du quotidien, d’abord en aiguisant notre regard.

     

    "Ce jour-là, mes enfants restent seuls à la maison, toute une matinée. Lorsque je rentre, la dernière me dit : « Viens voir, Maman, on a une surprise pour toi ! » Je crains le pire. Mais non. La maison est calme, leurs chambres rangées, au cordeau. Mon fils a balayé la cuisine et la salle à manger, et à l’étage, mon aîné est en train de passer l’aspirateur dans sa chambre. Je crois rêver ! Cela n’arrive jamais (en tout cas, chez moi)…

    Je les félicite chaleureusement, à plusieurs reprises, et puis de nouveau le soir, devant leur papa. Mon fils s’exclame : « Ça fait du bien que tu nous le dises ».

     

    * extrait d'un article de famillechretienne.fr du  06/09/2012       

    Par Raphaëlle Simon

      

      

    C'est si vrai ... et on n'y pense pas !

     

    Et n'oubliez pas, ce soir, si vous le pouvez, de continuer à suivre "la nuit des étoiles" qui cette année est devenu "le week-end des étoiles".

      

      

     

      

     

    « La tête en l'air et le nez dans les étoiles ... Les gens seuls ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 13:41

    C'est vrai, c'est avec de tout petits riens que l'on tisse la vie... Bisous

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 10 Août 2013 à 18:54

    merci pour cette si touchante et si belle histoire qui en dit tant.....

    et je suivrai encore ce soir la soirée des étoiles

    avec....une pensée particulière pour toi

    gros gros bisous de coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :