• C'est l'été ... et la fête de la musique ...

     

    C'est l'été ... et la fête de la musique ...

     

    BEL et BON ETE à Toutes et Tous ....

    et bonne fête de la musique si vous y participez d'une façon ou d'une autre ...

    je vous avouerai que j'aime différentes sortes de musique ... mais nullement (cela ne vous étonnera sans doute pas), ces "musiques" dont on ns rebat les oreilles parce que c'est paraît-il à la mode.

    Il est dit couramment que "la musique adoucit les mœurs" ...

    je ne pense pas que ce soit le cas de toutes les "musiques" qui me paraissent surtout produire une super excitation des humains.

    Certes, la musique a aussi le don de réjouir, de créer une ambiance festive ... et cela fait du bien ...

    mais à mon goût et mon avis personnel, je maintiens être loin d'aimer ces bruits étourdissants qui produisent un effet contraire ... 

      

     

    ou encore

     

     

    et bien sûr il y a également toutes ces jolies musiques folkloriques, qui sentent bon le soleil, ou les gens du Nord, comme le disait une chanson connue et tellement vraie ! etc .....

     

     

     

     

     

     

    « Oh que vois je ?Hélas ! ... oui mais ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:37

    Un bel été à toi aussi,bonne semaine bisous

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:26

    Bonjour Nicole,

    Comme toi, je n'apprécie guère "ce genre de musique", (il faut parler de musique très vite, car à mon avis, c'est égal à du bruit).

    Peut-être une fureur de non vivre ?

    J'ai été samedi soir à un concert à la cathédrale de Nantes, c'est le genre de musique qui me plaît, j'en suis  ressortie grandie et apaisée...

    J'espère que tu as pu entendre autre chose que "la fureur de non vivre"!

    Bises amicales

    Chantal

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:30

    Bonjour,

     Je viens te souhaiter un bel été.

    Hier soir nous sommes sortis au restaurant avec un couple d'amis et on a ensuite été écouter quelques groupes locaux dans un e ville voisine. Un peu de jazz et beaucoup de rock... sympa.

    Ce dimanche ma maman vient manger à la maison et s'il ne fait pas trop chaud nous en profiterons pour faire une balade dans les bois. 

    Bonne journée

    Bises

     

    Plage

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 23:41

    Ouiiiii la musique est essentielle dans nos vies

    gros bisous de tout cœur à toi et Stella 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :