• Au détour d'une recherche ...

     

     

    j'ai trouvé cette video un peu particulière …

    elle m'a appris une nouvelle dont je n'avais pas eu connaissance dans les informations.

    Nouvelle importante qui change un peu plus le visage de Paris,

    mais comment ne pas comprendre ?

    Comme souvent le problème est double. La solution …. très compréhensive

    et que les amis des animaux ne peuvent qu'approuver,

    par ailleurs comporte aussi pour certains de grosses questions …

    Comme hélas c'est trop souvent le cas !

     

     

    Les oiseaux (et notamment les moineaux à Paris) sont toujours en voie de disparition hélas,

    et comment rester insensibles à ces petites créatures qui nous enchantent,

    enfermés dans toutes ces cages !

    Mais, que penser des arguments de cet homme propriétaire d'une animalerie ?

    J'avais d'ailleurs entendu ces mêmes arguments pour d'autres animaux, beaucoup plus gros,

    élevés notamment dans des zoo.

     

    ?????????

     

     

    BONNE SEMAINE !

     

     

     

    « Marcher ... Pas vrai ... je rêve ... je grogne .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Nicole75
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:32
    Merci Phiphi pour tes précieux conseils.
    Il faut que je tienne à mes blogs et pas seulement les miens mais la grande et belle famille que nous permettent nos blogs .... sinon depuis la succession de tous ces problèmes j’abandonnerais .... après quasi une vingtaine d’années et plusieurs migrations !
    Encore merci !!!
    Bises
    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 00:00

    Je n’ai rien changé à mon navigateur !!!

    mieux sur explorer il y a ce résultat !

    mais sur Mozilla il n’y a pas de fond et il manque plusieurs cadres ;

    d’ordinaire déjà mes blogs n’apparaissent pas de la même façon sur l’un ou l’autre navigateur

    mais là c’est.... même pas de mot !

     

    Bonsoir à tous et toutes si vous arrivez à lire quelque chose !!!

     

    PS. Est-ce en rapport avec les dernières nouveautés ?

     

     

      • Phiphi
        Lundi 12 Avril 2021 à 10:04

        Sur la tablette je dois cocher standard en bas pour voir mon blog dans son état normal 

        sinon j'utilise désormais edge sur l''ordi !$et tout est normal 

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :