• Amitié humain et animal ... ou/et quand l'amitié humaine fait défaut

     

     

    J'ai eu l'occasion de voir une émission de 30 millions d'amis montrant une expérience en Amérique je crois bien, à propos de chats admis avec des prisonniers et de l'apaisement qu'ils apportent ! pour l'instant encore rien semble t il en France, mais cette même expérience est ardemment souhaitée par plusieurs.

     

    J'ai cherché cette video tellement elle était intéressante, mais ..... je ne l'ai pas trouvée ..... Dommage !

    Toutefoiss en cherchant j'ai trouvé celle-ci qui ressemble à une précédente que j'avais déjà déposée sur l'un de mes blogs  il y a déjà un certain temps ; bien sûr on peut se poser bien des questions, n'empêche qu'il est vrai que l'affection des chiens mais aussi des chats (et même de lapins semble t il ?) apporte de grands biens là où manquent l'amitié humaine, un foyer, la santé aussi. Quelle aide merveilleuse avons nous reçue avec eux, en cette vie !!! MAGNIFICAT !

     

    « Bravo .... Mille mercis à vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:02
    Dani et ses miaouuuu

    Oui ces personnes n'ont pas de relation sociale car la plupart du temps ils sont rejetés.

    Et avec les animaux ils ont de l'amitié à donner mais aussi à recevoir.

    Je sais que certaines associations donnent à manger aux animaux des personnes qui couchent dehors.

    (je hais le terme SDF !  trop impersonnel. ce sont des humains que diable !!!!)

    Enfin on vit dans une drôle de société.

    Je pense que ça ne doit pas plaire à tout le monde, des gens qui couchent Place des Vosges !

    Pourtant il faut se rendre à la réalité, tous les gouvernements successifs n'ont pas enrayé ce problème.

    On va voir cet hiver mais ça m'étonnerait qu'il y ait un grand changement.

    Bises. Dani en pause...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :