• Aimez vous la lecture ? Moderne ou classique ?

     

    Aimez vous la lecture ? Moderne ou classique ?

    Et l'écriture ? auriez vous aimé être écrivain ?

    J'ai pensé écrire un moment ... puis occupée deci delà je me suis tout juste

    contentée des blogs !

      

     

    J'aime bcp les petits ânes ... depuis un certain voyage .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:18

    Merci  bcp !

    1
    causettes
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:06

    Moi aussi j'aime bcp !!! surtout certains livres que j'ai lus plusieurs fois ; mais je ne m'intéresse pas qu'aux romans, non, certains classiques oui, mais autrement j'aime bcp la psychologie, les faits de société, la spiritualité, etc. Merci de ce partage !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :