• A TOUS ET TOUTES ...

     

    A TOUS ET TOUTES ...

     

     

     

    avec une pensée spéciale pour les souffrants de l'âme et du corps, les sans abri, les parents séparés et leurs enfants, les sans famille ou délaissés .... ce ne sont pas les intentions qui manquent.

    Pensons aussi à ceux qui travailleront pour permettre aux autres de passer de bons moments,

    et tant d'autres métiers : la santé, les transports, la sécurité ... les militaires et leurs familles ...

     

    A TOUS ET TOUTES ...

     

     

    Avec un grand merci pour tous les bénévoles des associations qui oeuvrent pour offrir un beau Noël à un grand nombre de déshérités.

     

     

     

     

     

    « et encore ...Un réveillon en péniche ..... et .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:12

    je me joins à toi pour ces douces pensées!!!!!

    bisous de cœur ma nicole

    à bientôt

    et encore joyeux noël

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:55

    Bonsoir Nicole. J'espère que tu as passé un Bon Noël. Je reviens de Vendée où j'ai profité de ma petite Alice qui va avoir 4 mois et que les cadeaux ont plutôt effrayé. Bisous

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:11

    A toi aussi bisous

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:49
    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:19

    Merci Nicole, et joyeux Noël à toi aussi.

    A bientôt

    Bisous

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :