• À l’intention d’Eklablog

     

    À l’intention d’Eklablog


    suite au mail reçu ce matin d'EKLABLOG,

    je n’ai nullement l’intention de délaisser mes blogs !

    simplement je traverse des moments d’occupation autre,

    notamment problème de gros mal de dos

    et un ordinateur qui rame.....

     

    J’avais justement prévu d’émettre un article ce soir et demain !

     

     

    PS. Ayant écrit ce billet sur mon téléphone, ....

    je me suis aperçue après des fautes de frappe .... et je viens les rectifier bien sûr,

    tout en ajoutant quelques détails que j'aurais aimé intégrer à ce billet,

    mais je n'y suis pas parvenue.

    Je vous donne au moins le titre et quelques extraits  : 

    "EKLABLOG - compte inactif"

    "Eklablog s'ennuie de vous."

    "N'oubliez pas de mettre à jour vos blogs."

    "lairdularge .......

    "tichats ......

    "tichats2 ....."

    etc ....

    "Besoin d'aide ......"

    etc etc etc ..... 

     

     certes plutôt bienveillant ..... mais surprenant car enfin ns sommes ds une période 

    de vacances, et puis en ce qui concerne "lairdularge" et "tichats" même si je suis

    moins fidèle comme j'ai eu l'occasion de le dire ds certains de mes coms,

    cela ne fait quand même pas des lustres .....

    Et comme par hasard, j'avais justement prévu des articles pour  ce soir

    et demain ..... 

    Je pensais le faire mercredi puis jeudi .... et je ne l'ai pu ....

    d'autant .... que j'avais prévu un billet pour Micky, mais entre temps, la coquine,

    m'a joué un tour à sa façon comme vous pourrez le voir en allant sur Tichats.

     

     

    À l’intention d’Eklablog

     

      

    « Bonne nouvelle dans les alentours ....Petit complément ... en attendant ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Août 2021 à 10:16

    Oui tu aurais dû mettre en Pause ,je crois bonne continuation 

    Fichier

     

      • Samedi 21 Août 2021 à 20:48

        Merci Estrelita. Oui j'aurais sans doute dû …. mais quand il s'agit de moments irréguliers, pas facile de mettre "pause" d'autant que  parfois, du moins pour mes deux principaux blogs "Lairdularge" et "Tichats" il s'agit simplement de passages irréguliers, selon mes possibilités du moment !

        Enfin l'un d'entre vous m'a indiqué ce qui expliquait l'arrivée de ce mail et comment faire pour y remédier.

        Bonne soirée et bon dimanche.

        Bisou.

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:04

    Euh ?????

    un mail d'eklablog ?

    tu peux nous en dire plus 

    bises

      • Vendredi 20 Août 2021 à 23:32

        Merci à tous deux pour votre message. Je viens de rajouter quelques lignes sur ce billet que j'avais en quelque sorte griffonné sur mon téléphone pour répondre au plus vite à EKLABLOG car je ne voulais pas voir mes blogs effacés !!!

        Effet de surprise car il y a d'autres comptes que j'ai ouverts par exemple sur certains réseaux sociaux ou autres plateformes et sur lesquels je ne suis pas intervenue au moins depuis deux ou trois ans .... et je n'ai jamais reçu ce genre de message ..... sauf ds le cas où je repasse sur l'un d'eux pour avoir par exemple des nouvelles d'une amie, j'ai en effet un message "on est content de vous revoir" .... et j'ai généralement besoin de changer mon mot de passe ... 

        Donc là EKLABLOG m'a vraiment surprise.

        AURAIS JE DU METTRE QUE JE ME METTAIS EN PAUSE QUE J ETAIS EN VACANCES ????

        sauf que si je suis moins fidèle, c'est par périodes selon les circonstances .....

         

        BON WEEK-END à tous les trois. Caresse à Phiphi.

        Bisou Nounou.

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:15

    Je crois que vous avez une option dans votre admin pour ne plus recevoir ce message

      • Vendredi 20 Août 2021 à 23:34

        Merci Jean-Marc. Je vais y regarder de plus près. La réponse à Phiphi est aussi pour vous.

        Caresses aux minettes dont Kessy.

        Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :