• A l'époque du numérique ... de magnifiques témoins ....

     

     

    quelle richesse ... dans tous les sens du terme !

     Pour tous ceux qui ont l'amour du livre !

    et aussi pour notre Patrimoine .... et celui du monde entier ... 

    Combien de temps mettaient ils pour "écrire" un livre ?

    De vraies œuvres d'art !

     

     

     

     

     

     

    « Une exposition au Palais Galliéra ....21 Juillet ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:08

    Coucou j'adore tout les livres .  Ton blog a un superbe fond.  Bonne et douce journée 

     bisous

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:08

    Merci à tous de votre visite et de vos gentils commentaires, et je suis ravie de trouver des amis des livres, y compris des livres anciens. Depuis mon enfance j'ai tjs aimé les livres, et étais déjà en plus du plaisir de les dévorer, très - peut être - maniaque ? Je n'ai guère changé au contraire même ... car j'ai eu la chance aussi de travailler en partie avec "le livre" et certes il fallait bien parfois mettre des post-it avec des notes etc ... - mais vous dire combien cela me fait mal de voir certains livres gribouillés ; y compris des livres que j'ai offerts à des proches, même des enfants, si on leur apprend, ils gardent leurs livres propres ! même pour les livres scolaires qui passent d'élève à élève d'une année à l'autre !

    Bonne soirée. J'espère que vous n'avez pas eu de trop orages. Ici il y a eu par intermittence !!!

    Aujourd'hui il fait gris, température appréciable, et il ne pleut pas !

    A bientôt.

    Nicole75

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:06

    Je suis une amoureuse des livres et les livres anciens sont de vrais trésors tant du point de vue culturel, qu'artistique et humain...des petits bijoux de patience aussi..gros bisous Nicole et bon début de semaine! gros calinou à ta jolie Stella!

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:19

    Tous ces livres anciens sont magnifiques et permettre au public de voir certains de ces livres est une  occasion extraordinaire .

    Bises

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:27

    Bonjour ,c'est bien de conserver des livres anciens,surtout avec une belle écriture ,et bien illustrés.

    malgré le numérique ,le livre perdure ,et c'est tant mieux...bonne journée,les orages arrivent.....

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:30

    Bonjour Nicole. Ce sont de véritables trésors et pénétrer dans cette bibliothèque doit être très émouvant. Bisous

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:56

    se sont de véritables trésors

    l'écriture, les couvertures, l'odeur des vieux livres

    sont des valeurs inestimables!!!!!

    tu es allée voir l'expo????

    bisous de tout cœur mon amie

    et excellente soirée qui sait avec un bon vieux bouquin

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :